Le court-métrage de Juan Francisco González, Fantasmagoría, sera présenté au 26º Festival de Málaga, Espagne. Cet évènement de grande envergure aura lieu du 10 au 19 mars 2023.
Il sera en compétition officielle, dans la section documentaire et sera projeté le 15 mars à 19h30 au théâtre Echegaray.
Le festival de Malaga est né en 1998 et, à chacune de ses éditions, il a cherché à atteindre une série d’objectifs, parmi lesquels encourager la diffusion et la promotion du cinéma espagnol, devenir un point de référence national et international dans le domaine des événements cinématographiques et contribuer au développement de Malaga en tant que ville ouverte et culturelle.
Le Festival de Malaga vise à atteindre tous les publics et, dans sa volonté de présenter et de promouvoir un large panorama de la culture cinématographique, il est toujours attentif à la formation, à la créativité et à l’innovation, dans le cadre d’une activité qui se distingue par son caractère dynamique en évolution et transformation continues.
Plus d’informations cliquez ici: