Fantasmagoría présenté au festival Arica Nativa

Fantasmagoría

Durant cette année, le court-métrage de Juan Francisco Gonzalez, a voyagé autour du monde. Il est à nouveau sélectionné au sein du festival Arica Nativa, au Chili.

L’évènement se tiendra du 10 au 19 novembre dans la région d’Arica et de Parinacota, au Chili. De plus, les films pourront être vus en streaming, sur le site officiel d’Arica Nativa entre le 20 novembre et le 4 décembre, en respectant tous les engagements de géolocalisation et en veillant à ce que le matériel audiovisuel ne puisse pas être téléchargé. Arica Nativa est né loin des villes, partageant de beaux films dans les communautés andines, dans les vallées, les contreforts et les hauts plateaux d’Arica et de Parinacota, tout en restaurant le patrimoine, avec de la boue, des pierres et du chaume*.

Après 18 ans de bonne marche et de nombreuses amitiés, Arica Nativa continue d’être un festival très rare, un modeste festival de films indigènes qui cherche quelque chose d’aussi puissant et nécessaire que de faire aimer aux nouvelles générations la conservation des trésors naturels et culturels de la planète, qui sont gardés par des communautés loin des villes.

Pour plus d’informations, cliquez ici: